Chargement...

Radiateur infrarouge long en céramique

Nos chauffages infrarouges longs en céramique ont le meilleur rendement de tous les radiateurs infrarouges longs.

Leur surface en céramique assure une efficacité maximale, la chaleur du chauffage consiste presque exclusivement en une chaleur rayonnante efficace au lieu d'une chaleur par convection qui réchauffe l’air et non les corps solides.

L’air chaud se retrouve alors près du plafond au lieu de chauffer la pièce uniformément.

De plus, ils sont particulièrement élégants, en blanc, discret qui s'adapte parfaitement à chaque pièce, quelle que soit sa configuration. Tout dégage un rayonnement thermique.

Quelle est la valeur de l’émissivité de la céramique ?

Celle-ci est particulièrement élevée pour la céramique. La conductivité thermique dépend aussi bien évidemment de la matière que vous chauffez : du verre, du métal, du Placoplatre, du bois comme les chalets ou les pièces avec lambris, les briques.

Dans le même temps, les panneaux du radiateur infrarouge en céramique convertissent efficacement le rayonnement infrarouge en chaleur thermique et amènent la pièce et ses objets à une température confortable

Pour le chauffage infrarouge, il y a généralement plusieurs utilisations.

Par exemple, ils peuvent simplement être utilisés comme chauffage supplémentaire en complément d’un poêle à bois. Il s’agit d’un moyen simple et flexible d’ajouter un peu d’aide au chauffage central. Surtout, il peut donner aux chambres une atmosphère agréable grâce à la chaleur rayonnante agréable et non asséchante. En chauffage principal. Avec la bonne efficacité, ce que peut démontrer le chauffage en céramique, vous n'avez pas à craindre des factures d'électricité exorbitantes.

Chauffage céramique infrarouge dans la salle de bain Le chauffage infrarouge d’une salle de bain est particulièrement apprécié, un gain de chaleur rapide, une chaleur douce mais efficace.la pièce qui doit être le plus chauffée raffole de la chaleur des radiateurs infrarouges. Tableau des tailles et puissance requise Il s’agit de bien dimensionner votre chauffage à la pièce, pour une salle de bains, on prévoit 30 watts au M2. Les valeurs standard indiquées sont calculées pour des pièces normalement isolées d’une hauteur standard de 2,5 m.


RADIATEUR INFRAROUGE CERAMIQUE
Radiateur infrarouge long en céramique 800 watts

Réf.: C800

580.00  HT 696.00  TTC

Nous vous conseillons les radiateurs en céramique dont l’émissivité est particulièrement élevée pour la céramique. La conductivité thermique dépend aussi bien évidemment de la matière que vous chauffez : du verre, du métal, du Placoplatre, du bois lambris, les briques.